Si ce message ne s'affiche pas correctement, consultez-le en ligne


Caridad
Mardi 4 octobre 2016

SOUTENEZ KARIN

SOUTENEZ KARIN


J- 32 avant l'hospitalisation à Mexico de Karin, jeune maman malade de la sclérose en plaques.


Karin et ses proches sont actuellement dans les préparatifs de ce séjour pas banal. Karin est un peu stressée car c'est une grosse opération pour stopper la maladie. C'est plus que jamais le temps de l'aider !


En savoir plus

FAIRE UN DON


LA REBELLION CACHEE

WE ARE SUPERHEROES

LA REBELLION CACHEE « La bande annonce va être du tonnerre ! » Daniel Rabourdin, le producteur du film La Rébellion cachée. La traduction en Français du script est presque finie, encore beaucoup à faire mais on avance !
WE ARE SUPERHEROES
Caridad devient partenaire de l'association We are superheroes. L'association dresse des portraits de personnes défavorisées, rencontrées dans différents pays, les aide à monter leurs projets pour améliorer leurs conditions de vie.
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS


UN ROSAIRE POUR NOS SOLDATS

NOTRE RAPPORT

UN ROSAIRE POUR NOS SOLDATS Un aumônier témoigne : « Plus que le chapelet offert, c’est de savoir que quelqu’un va prier pour eux alors sans les connaitre. Prier pour eux comme ça, spontanément, gratuitement... C'est merveilleux. » NOTRE RAPPORT A Neuilly-Plaisance, l’église Saint-Henri a été victime d’un cambriolage. Les voleurs se sont emparés du tronc contenant les dons des fidèles. Des hosties ont été également retrouvées par terre. Téléchargez notre rapport sur ce sujet.
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

CHRISTIAN ET MARIE-FRANCE DES PALLIERES

Aujourd’hui, 6 500 enfants y étudient loin des souffrances et 4000 sont déjà lancés dans une nouvelle vie.

Christian des Pallières est décédé samedi 24 septembre à Phnom Penh, au Cambodge, à l’âge de 82 ans, deux jours après la projection en avant-première d’un film documentaire « Les Pépites ».

Ce documentaire très émouvant de Xavier de Lauzanne, "Les Pépites", retrace le développement de l’ONG grâce à l’engagement incroyable du couple et la détermination des enfants de PSE, qui aujourd’hui reprennent le flambeau. Le film doit sortir en France le 5 octobre, ne le ratez pas !

Arrivés au Cambodge au moment de leur retraite en avril 1995, Christian et Marie-France des Pallières découvrent l’horreur de la décharge de Phnom Penh sur laquelle travaillent des centaines d’enfants dans des conditions inhumaines : « C’était à hurler. Il fallait faire quelque chose ». Ils créent alors l’association « Pour un Sourire d’Enfant ».


Vous souhaitez vous désinscrire de cette liste ? Cliquez ici

Conformément à la « loi informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez à tout moment d´un droit d'accès, de rectification ou de suppression des informations personnelles vous concernant ou vous opposer à leur traitement en vous adressant à l´adresse postale suivante : CARIDAD, 4 rue des Moulins 35600 Redon ou par mail: www.caridad.fr