Si ce message ne s'affiche pas correctement, consultez-le en ligne


Aidez-les à avancer en eau profonde !

Chers amis,

L'abbé Téqui n'a pas encore reçu tous les fonds nécessaires pour réparer son bateau. En effet il en a besoin le plus rapidement possible pour pouvoir franchir l’estuaire du Gabon, au sud de Libreville, et ainsi aller à la rencontre d’une population sans prêtres, sans sacrements et sans offices.

L'abbé Téqui et ses frères missionnaires ont un vieux bateau en état très moyen, cadeau d’un généreux bienfaiteur, mais il leur reste de nombreux travaux avant de le mettre à l’eau ! Coque à rénover, bois et pare-brise à remplacer, moteur bloqué et électricité à refaire, instrumentation à mettre en place… Vous comprenez l’ampleur du travail qu’il leur faut accomplir. Par économie, ils font la majeure part des tâches eux-mêmes.

Catéchisme, bénédictions, sacrements et célébration de la sainte Messe rythment le quotidien de ces missionnaires de l'Institut du Christ Roi Souverain Prêtre, mais aussi travaux divers et variés. Leur objectif est de s'établir durablement dès que possible.

C'est pourquoi au-delà de leur soutien spirituel qui est premier, ils ont besoin de notre accompagnement, de notre assistance financière.

Nous comptons donc sur votre générosité et votre soutien pour les accompagner dans leur tâche vitale de missionnaires au Gabon.

Donnez-leurs les moyens de franchir l’estuaire du Gabon !

Nous vous invitons à vous aller sur notre page Caridad (Facebook), où vous pourrez partager un peu la vie quotidienne des missionnaires au Gabon par le biais des photos qu'ils nous envoient : ça vaut le coup d'oeil !

Ne laissons pas le Bon Dieu sur la rive, permettons-lui ensemble de traverser l’estuaire pour visiter les Cœurs !

Avançons en eau profonde !




NOS AUTRES PROJETS