Si ce message ne s'affiche pas correctement, consultez-le en ligne


Caridad
Mardi 18 octobre 2016

Karin sur le départ

KARIN SUR LE DEPART


Karin se prépare au voyage qui doit la mener à la guérison.

Caridad est plus que jamais à ses côtés pour l'accompagner face à ce défi.

De nombreux donateurs ont manifesté leur intérêt en apportant leur soutien à Karin formant ainsi une véritable communauté d'entraide.


En savoir plus

FAIRE UN DON


UNE VOITURE POUR ELOUAN

WE ARE SUPERHEROES TOO

UNE VOITURE POUR ELOUAN Caridad soutient Elouan, un garçon de 9 ans polyhandicapé. Ses parents ne peuvent plus transporter son fauteuil roulant dans leur véhicule. Nous devons les aider à acquérir une voiture adaptée.
WE ARE SUPERHEROES TOO
Buenos Aires :
dans la misère des bidonvilles, un jeune français tente d’améliorer le quotidien des miséreux, de leur apporter du soutien moral et leur montrer qu’ils ne sont pas oubliés.
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS


ALBUM PHOTO

NOTRE RAPPORT

ALBUM PHOTO Un cadeau aux soutiens de Caridad. Nous offrons a nos donateurs un album réalisé avec les photos que le père Christian de Penfentenyo, missionnaire dans les Andes, a prises lors de ses différentes tâches dans sa paroisse. NOTRE RAPPORT Depuis quelques semaines, notre rapport sur les profanations et saccages d’édifices chrétiens français est disponible sur notre site internet. Nous l’avons également envoyé aux évêques et aux parlementaires français.
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Saint Philippe Néri

La grandeur de saint Philippe Néri réside également dans l'attention qu'il a su porter aux malades et aux pauvres dont il s'occupe de manière très spéciale. L'annonce de l'évangile passe aussi par ces temps de réconfort qu'il partage avec les nécessiteux et les « oubliés de la charité » de son époque, à Rome.

Pour découvrir plus en détail saint Philippe Néri, on peut se procurer l'ouvrage de Bertrand Lelièvre, Saint Philippe Néri : un coeur brûlant d'amour, aux éditions de l'Emmanuel, 2010 ou visionner le téléfilm italien "Saint-Philippe Néri" réalisé par Giacomo Campiotti.

« Seigneur, méfiez-vous de Philippe », lançait sans arrêt le saint de la joie plein de ferveur, Philippe Néri. Son caractère jovial et sa grande foi ont fait de lui une figure catholique marquante du XVIe siècle jusqu'aujourd'hui.
Un drôle de saint au service de la charité.


Vous souhaitez vous désinscrire de cette liste ? Cliquez ici

Conformément à la « loi informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez à tout moment d´un droit d'accès, de rectification ou de suppression des informations personnelles vous concernant ou vous opposer à leur traitement en vous adressant à l´adresse postale suivante : CARIDAD, 4 rue des Moulins 35600 Redon ou par mail: www.caridad.fr