Si ce message ne s'affiche pas correctement, consultez-le en ligne


Bâtissez la chapelle de Cconchaccota au Pérou
avec le père Christian !

Le père Christian de Penfentenyo, missionnaire français au Pérou dans la cordillère des Andes, ne cesse de continuer à étendre le règne du Christ !

En effet, grâce à son zèle au nom de l'Amour de Dieu, de nombreux péruviens sont touchés par la grâce. Ainsi, les habitants du petit village de Cconchaccota, ont émis le souhait de construire une chapelle.

Le père Christian n'a pas attendu qu'on lui répète deux fois de suite cela pour qu'il mette en place un comité de pilotage de construction.
Ce village, composé d'une centaine d'habitants, est situé à 4800 mètres d'altitude.
Construire une chapelle à Cconchaccota

Un groupe d'hommes motivés et volontaires s'est réuni autour du père. Après avoir étudié et choisi le lieu qui sera le plus adéquat pour l'emplacement de la chapelle, on décide du rôle qui sera attribué à chacun: les hommes du village monteront les murs tandis que le toit sera posé par le père Christian, aidé par le maître d'oeuvre.

Au travail donc ! Mais pour être sûr que la chapelle voit le jour, le père Christian fait appel à toutes les bonnes volontés pour lui permettre de payer le matériel et le coût du transport en camion qui permettra de l'acheminer jusqu'à Cconchaccota.

Le toit de la chapelle sera fait de tôle ondulé, avec le bois correspondant.

Une chambre attenante à la sacristie sera également construite pour que le père Christian puisse y séjourner trois jours par mois afin de se ressourcer en silence dans un rythme de prières.

Au total, le montant des dépenses s'élève à 900 euros.

A ce jour nous avons récolté 380 euros : plus que 520 euros à trouver !!

Apportez dès maintenant votre pierre à l'édifice en faisant un don pour cette chapelle !

Chaque personne qui émet un don aura son nom marqué sur un ex voto dans la chapelle pour manifester la reconnaissance du père et de tous les habitants envers les bienfaiteurs.

Le père Christian et les paroissiens de Cconchaccota comptent sur vous !

Merci pour votre générosité !




NOS AUTRES PROJETS